Nouveau logo Bio Sculpture

Nouveau logo Bio Sculpture

Relooking de BioSculpture
La 1ère question qui nous vient à l’esprit c’est : Pourquoi ?

La réponse est simple : Bio Sculpture est fier d’avoir résisté à l’épreuve du temps dans la profession de la prothésie ongulaire, ce qui en fait l’une des marques les plus établies du secteur. Afin de pérenniser sa longévité, elle doit évoluer avec le temps et, au cours des dernières années, une nouvelle génération est née et avec elle dans la modernité, un nouveau look !

Bio Sculpture a profité de la célébration de son 30ème anniversaire pour présenter son nouveau packaging. Tout d’abord, le nom de la marque et le logo qui ont évolué… de « Bio Sculpture Gel » inscrit dans un losange qui représentait un diamant, à un simple et élégant
« BIO SCULPTURE ». 
Nous avons retiré le mot « Gel » et le diamant pour ne laisser que « Bio Sculpture » et ainsi présenter le nouveau nom de la gamme de gels traitants
« BIOGEL ».     

Il y a 30 ans, quand Bio Sculpture n’avait qu’une seule gamme de produits, à savoir Bio Sculpture Gel, une icône en forme de diamant a été utilisé pour représenter le produit : Everlasting, Shiny et girls best Friend.

Au cours des années, le slogan est passé de
« l'ultime en soins des ongles » à « L'alternative la plus saine ».

Suite aux recherches pour déterminer comment les clients décrivaient Bio Sculpture gel, 3 mots sont ressortis :

  • - SANTÉ, parce que Bio Sculpture prend soin de l'ongle et utilise des produits traitants pendant et après l'application du gel, pour assurer une bonne santé de la plaque ongulaire.
  • - ÉTHIQUE, fonctionnement responsable vis-à-vis de la clientèle qui nous donne leur confiance mais aussi des animaux et de l’environnement. Conforme sans compromis aux réglementations et ingrédients requis.
  • - PROFESSIONNEL parce que Bio Sculpture est un système basé sur la formation et que les produits ne sont destinés qu’à des techniciens qualifiés.